Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ISA
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2009

photos souvenirs de la crop's de chemery

allez voici qq photos souvenirs de la crop's de ce week-end à chemery

voici le groupe de choc d'anim

Citrouille_pas_nette

de gauche à droite,miss marpple,isaora,hemaben et mathilde

en pleine forme comme vous pouvez le constater!!!lol!!!!

aquarium_31

moi en pleine reflexion, mais sérieuse!!!!oui oui!!!

S7301629

et là c'est coco,en plein délire de sorcière!aussi très sérieuse!!!!!!!!

S7301620

merci à toi coco,ce week-end a été une réelle détente

Publicité
Commentaires
H
Elles sont très sympas tes photos.... Le thème de ton prochain mini va être tout trouvé!!!
P
tu as du t'éclater c'est sûr
M
Super, je vois enfin ta bouille !! Je vais pouvoir mettre un visage sur ISADECHAILLE !!!!
J
en effet ça avait vraiment l'air génial!!!!et beaucoup de choses que tu as partagé
S
je n'en doute pas !!!!!<br /> C'est ça la vie , il faut profiter des bons moments quand ils se présentent, bises
CHEZ ISA
Publicité
Publicité