Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ISA
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2009

taguée par wendy

cela faisait longtemps!!!!lol!!!je viens d'etre taguée par wendy une copinaute!!!

donc il faut que je dise ce que je pense des ces mots:

paysage:en ce moment,j'aime regardé nos champs de colza!

vacances:les prochaines en aout sur l'ile d'oleron

colères:ce qui me mets en colère:l'hypocrisie!!!!

bonheur:il ne faut pas le chercher bien loin!il est souvent à nos pieds!

chocolat:que du noir pour mon régime!!!lol!!!

famille:mon bien le plus précieux!

école:ou lala!c'est bien loin!mais je n'y retournerais pas!!!

scrap:S comme serenite  C comme créativité R comme rever A comme apaiser P comme partage

larmes:ne pas les empecher de couler!

voilà donc à mon tour je dois tagué une personne:

petitboutdeciel :http://www.natyscrap.fr/

je lui propose ces mots suivants:

enfant,reve,humeur,scrap,à table,week-end,artiste chanteur,couleur

Publicité
Commentaires
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
CHEZ ISA
Publicité
Publicité