Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ISA
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2009

challenge 7 jours 7 cartes

carine des mains malicieuses ,nous a proposé un challenge:faire une carte tous les jours,en suivant les indications

lundi:

il fallait faire une carte avec un embossage

S7308545

mardi:

il fallait réaliser une carte sur le printemps

S7308556

mercredi:

il fallait réaliser une carte dictée à forme originale

S7308557

jeudi:

il fallait réaliser une carte pochette surprise

S7308566

S7308567

vendredi:

il fallait faire une carte avec des tampons

S7308569

samedi:

il fallait réaliser une carte mixed media

S7308570

dimanche:

il fallait faire une carte pull-up

S7308571

S7308572

Publicité
Commentaires
N
je viens de voir tes cartes, elles sont toutes différentes et très réussies et chacune a son charme. merci pour ta visite sur mon blog, ça m'a fait bien plaisir!<br /> je te souhaite une bonne soirée et bon scrap!!!!!
L
tres créative<br /> j'arriverai pas a suivre
P
Tes cartes sont absolument superbes !!!<br /> Je suis admirative !<br /> Bisous<br /> PS: Tu compte désormais une abonnée de plus...
M
et ben quel boulot et en plus tres original et beau ce qui ne gache rien .bibi
J
et bien un challenge réussi!!!!et de superbes cartes toutes aussi belles les unes que les autres!!!
CHEZ ISA
Publicité
Publicité