Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ISA
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2008

bienvenue à tous

cc36611346

bienvenue à tous sur mon nouveau blog!

je vous souhaite de passer un agréable moment en naviguant sur ce blog où vous découvrirez les réalisations manuelles faites par mes enfants et les loulous que je garde!et oui, je suis assistante maternelle!!!!

vous y verrez aussi mes créations car je suis une passionnée des loisirs créatifs.

vous trouverez aussi des liens d'amis qui comme moi ,ont des mains très créatives,vous jugerez par vous meme de leurs talents!!!

bonne visite.............et n(hésitez pas à mettre des commentaires

merci

Publicité
Commentaires
S
j'ai visité ton blog et je le trouve génial.<br /> plein de très bonne idées à faire avec les loulous.<br /> où achète-tu tes gommette, elles sont super.<br /> meilleurs voeux à toi et ta famille surtout que j'ai cru compremdre qu'il y avait eu un petit passage à vide;
N
Super blog<br /> plein d'idée pour les petits loups<br /> bravo et merci
M
bonjour que des choses magnifiques!!!! est les reas des enfants une merveille!! la semaine prochaine avec mes petits enfants nous irons parcourrir ton blog il faut les occuper tous les 5 nous avons le memme metier merci de ton passage à+
G
Un blog super, des idées géniales ! Bref, j'adore ! Je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées Isa mais franchement félicitations !
T
j'ai visité ton blog je le trouve trés riche trés inspiré bravo c'est un vrai plaisir de le parcourir on en redemande
CHEZ ISA
Publicité
Publicité